• Chapitre 2 - À la recherche du futur époux

    Alors, c'est pas trop dur les matins?

    Arrête, je dois manger sur mon lit...

    Au moins, il fait beau et j'ai une superbe vue...

    J'ai une surprise ! Avec ta nouvelle rentrée d'argent je t'ai acheté ceci...

    UNE GUITARE ! MERCI ! Je vais enfin pouvoir commencer à pratiquer et évoluer dans ma carrière.

    Bah oui évidemment... carrière en musique -> guitare obligée !

    Oh et je me suis dit que ce serait sympa de commencer un petit jardin alors j'ai fais le tour de mon terrain et j'ai trouvé ce superbe plant de basilic que je vais replanter.

    Miam !

    Chaque soir en revenant du boulot, je fais le tour de mon terrain et chaque fois j'y trouve de nouveaux cailloux et j'y extrais quelques pierres précieuses ou fossiles pour me faire un peu d'argent.

    Sans four, la seule chose que je peux cuisiner est de la salade du jardin...

    T'en mets partout sur toi surtout...

    Je suis ravie de te voir heureuse comme ça !

    Jouer de la musique, c'est vraiment ma passion.

    Voilà la collection de Ellie mais je vais bientôt tout vendre parce que bon... l'argent ne pousse pas dans les arbres. (pour le moment en tous cas...)

    Regarde je me suis fait une nouvelle amie !

    Euh... C'est la fille de Vladimir...

    Zut !

    Sinon sympa la SDF qui pue derrière... (sérieusement le parc est peuplé de SDF mdr)

    Les pauvres quand même...

    Oh tu fais les présentations?

    Elsa en bleu et Emma en blanc. Je les ai rencontré au parc et les vois chaque jour depuis alors je me suis dit pourquoi ne pas les inviter.

    En pyjama...

    Oups...

    Chaque jour je vais donc au parc et j'en profite pour pratiquer avec ma guitare. Parfois quelques personnes s'arrêtent pour écouter et ça me donne le courage de continuer.

    Un vieux et un laidron avec une barbe étrange... nop pas de futur époux potentiel...

    Tu parles...

    Oh tient il est pas mal celui-ci... Un certain Nicolas.

    Chut... Je fais la conversation !

    Ok ok...

    Et BAM! C'est là que notre beau adonis fait son apparition. Souriant, bien musclé, jardinier... Mmm mmm c'est intéressant tout ça. Il s'appelle Sébastien.

    Ellie : Vous faites vraiment du bon boulot, les plantes sont magnifiques dans ce parc !

    Sebastien : Euh merci beaucoup.

    Ellie : J'ai un petit jardin chez moi, vous avez quelques conseils?

    Sebastien : Ah oui, vous êtes intéressée aux plantes?

    Youpi elle a réussi à avoir son attention!

    Cela fait quelques jours que je viens jouer de la musique au parc et chaque fois Sébastien s'arrête un moment pour m'écouter et m'encourager. Je suis vraiment contente de l'avoir rencontré.

    J'ai de plus en plus de fans qui s'arrêtent dans la rue pour écouter mes chansons. Sébastien lorsqu'il ne s'occupe pas des plantes et des fleurs s'approche pour m'écouter.

    On est rapidement devenu amis. Ce matin je l'ai enlacé et je l'ai remercier longuement pour tout l'encouragement qu'il me donnait. Il était toujours là pour m'écouter à parler de mes rêves de musique...

    Sauf que certaines personnes ne sont pas gênées quand il s'agit de s'incruster dans les conversations. Elle n'arrêtait pas de faire les yeux doux à Sebastien et je dois avouer que j'étais un peu jalouse...

    HOUHOUHOU ça sent l'amo...

    Je t'ai rien demandé toi.

    Bouhouhou ok...

    C'est ça ton jardin?

    Non, ça c'est une certaine plante poubelle qui a décidée qu'elle avait le droit de pousser là...

    Ah oui logique à côté des toilettes...

    Chapitre 2 - À la recherche du futur époux

    Ce matin je suis retourné au parc et Sébastien m'attendait déjà, tout heureux de me voir. (Sérieusement après l'écran de chargement ils sont apparus juste devant l'autre et j'ai trouvé ça trop mimi hahaha)

    Chapitre 2 - À la recherche du futur époux

    Ellie : Sébastien... Tu es toujours là pour moi, pour écouter mes chansons ou pour m'écouter quand je parle de ma petite vie ennuyante... Je crois que je t'aime bien...

    Chapitre 2 - À la recherche du futur époux

    Ellie : Plus qu'en amis...

    Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre et sur ce j'ai pris tout mon courage à deux mains et je l'ai embrassé.

    Chapitre 2 - À la recherche du futur époux

    Ellie : Au meilleur des jardiniers, voici une rose !

    Sébastien : C'est pas supposé être les hommes qui offrent les fleurs ?

    Ellie : Tu le mérites.

    Chapitre 2 - À la recherche du futur époux

    La journée s'est terminée à merveille, j'avais de plus en plus de fans qui s'arrêtaient pour m'écouter et parmi eux il y avait toujours Sébastien. Cela me rendait heureuse.

    C'était la première fois que je le voyais sourire autant, lui aussi il était heureux. On avait enfin franchi le pas.

    Avais-je officiellement un petit copain ?

    « Chapitre 1 - Willow Creek me voici!

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 14:30

    Mais que tout cela est romantique... :o

    Vivement la suite! :)

    2
    Milouse42
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:25

    Continue !!! Je veux savoir la suite :).

    (J'espère que tu préviendras des suite sur ton sujet sur le fofo Sims4fan)

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:56

    C'est sympa, frais, vivement la suite, vite vite!!

    4
    Roxy
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:12

    J'adore ton début de legacy ^^ Bonne continuation ;)

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:59

    Ah l'amour <3 Il est est mignon en plus le sébastien hâte de voir comme cela va évoluer ça a l'air bien partit^^

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:55

    La suite, la suite, la suite !!!!

    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:42

    Génial ton histoire, Ellie a vite trouvé un bras réconfortant, j'ai hâte de voir la suite de leur vie !

    8
    Bruggeman14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:23

    Salut ! J'adore ton legacy ! (même si y a que 2 chapitres pour l'instant lol) Tu postera quand le prochain chapitre, je suis impatieeeeeente !? :D

    9
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 02:34

    romantique a souhait ^^ vivement la suite :)

    10
    elsaturner
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:04
    salut je vais acheter les sims 4 cette semaine et je voulais savoir combien est la duree de vie d'un sim ? (bebe, enfant, etc ...) svp si quelqu'un peut me repondre, thank you ! :D
    11
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:09

    Han il est trop génial ton legacy ! *-*

    J'ai hâte de lire la suite :D ( j'ai pas les sims 4 alors je savoure les screens xD )

    12
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:30

    J'adoooore !! Il est super ton légacy, bien réussi ! J'en ai un aussi si t'as le temps d'y jeter un oeil, et hâte de voir la suite ! :)

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:52

    je viens de découvrir ton endroit, c'est un legacy qui semble commencer sous de bons auspices, un beau jardinier et une futur chanteuse, oui ♥ à bien vite la suite alors ♥

    14
    Sarah Legacy
    Mercredi 8 Juin 2016 à 16:18

    Cool ♥

    15
    Mannee
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 23:37
    T’es photos sont de super bonne qualités
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :